Astuces beauté testées et approuvées !

19:18 Marie 4 Comments

- La peau du visage est plus réactive pendant les règles, c'est donc le moment de commencer un traitement ou autre!

- Si vous voulez agrandir vos yeux, ne mettez pas de crayon sur la muqueuse inférieure (le mascara passe encore), préférez travailler celle du haut avec du crayon et du mascara en l'étirant vers le coin externe de l'oeil.

- Pour des lèvres douces: mélangez du miel et du sucre que vous frotterez doucement à l'aide d'une brosse à dent pour gommer vos lèvres.

- Si vous avez un collant qui file: sortez un vernis transparent et collez l'extrémité du fil indésirable avec une ou deux gouttes.

- On a toute connu les nuits passées à pleurer dans notre lit et bien commencer la journée du lendemain, se rendre compte des yeux gonflés totalement horribles que nous avons. La solution: appliquer de l'eau de bleuet sur des cotons et laisser poser environ 30 minutes sur chaque oeil.

- L'huile de noix de coco pour les cheveux, le corps etc. Elle hydrate intensément grâce à des actifs gras très nombreux.

- Boire un grand verre d'eau avant chaque repas vous aidera à diminuer la taille de vos plats. Comme vous le savez sûrement, une fois le premier aliment ou la première boisson absorbée, le centre de la satiété nous laisse à peu près 20 minutes avant d'arrêter le sentiment de faim. Si vous mangez lentement et que vous buvez beaucoup d'eau, vous n'aurez donc pas besoin de manger énormément.

- Boire de l'eau avec un peu de jus de citron le matin à jeun aide à éliminer les toxines de notre corps et à donner un teint plus frais.

- L'huile de ricin est parfaite pour accélérer la pousse de vos cheveux, cils et sourcils. Appliquez en le soir avant de dormir.

- Appliquer de l'hexomédine qui est un anti-sceptique, sur vos boutons préviendra de l'infection et les assèchera en très peu de temps.

- NE PAS OUBLIER de mettre de la crème hydratante après la douche. Oui, ça colle. Oui, ça prend du temps. Non, en été ça ne sert pas à rien, au contraire. Alors pensez y, vous aurez la peau douce.

- Masser son cuir chevelu active la circulation sanguine et accélère la pousse des cheveux. Seulement 5 minutes à n'importe quel moment de la journée.

- Moins attacher ses cheveux avec un élastique les casse moins (si vous avez la "barre" en enlevant un élastique, c'est la preuve que vos cheveux ont été abimés)

- Mélanger son fond de teint ou sa bb cream dans sa crème hydratante le rend plus facile à appliquer et à fondre dans la peau.

Voilà, j'en teste de plus en plus alors je vous en donnerai sûrement d'autres encore. J'espère que ça vous aura aidé.

Et vous quelles sont vos astuces beauté?

" - Tu vois, il y a deux trois trucs que tu ne m'as jamais
 demandé et que je regrette, j'aurai été cap de le faire. 
- Genre..?         
- Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui 
sortent de l'ANPE. T'aimer comme un fou. " - Jeux d'enfants, le plus beau film ever 

4 commentaires:

  1. Merci pour ces petits conseils ! J'en connaissais quelqu'un mais j'en découvre certains que je vais tester sans plus attendre.

    Pour ce qui est de l'huile de ricin ce serait la solution parfaite si elle n'avait pas un gout affecte :'(

    Des bisous !

    Anne Jennifer
    http://www.annejenniferc.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir pu t'aider! Pleins de bisous, oui c'est vrai qu'elle ne sent vraiment pas bon

      A toi aussi!

      Supprimer
  2. Il y en a pas mal que je connaissais, mais d'autres non ! Hâte de les mettre en pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses! :)

      Supprimer