Comment être heureuse?

19:02 Marie 0 Comments

Je cherchais une idée d'article que vous pourriez aimer, alors je suis passée par le "comment devenir féminine?", "comment avoir confiance en soi?" et pour finir "comment assumer son corps?" c'est pour ça que j'ai finalement décidé de faire "comment être heureuse?"

En cherchant certains des conseils que je vais vous donner ci-dessous, je suis tombée sur quelques uns, qu'il fallait absolument que je vous montre, ils m'ont fait rire par leur stupidité. Mais commençons d'abord sérieusement. 

- Le premier conseil que je peux vous donner, c'est de prendre soin de soi. D'aller faire les boutiques, de prendre du temps pour se maquiller, se faire les ongles, faire des soins, passer une journée avec ses copines, bronzer sur la terrasse ou au bord de la plage, prendre des vacances, appeler quelqu'un qu'on adore, faire un essayage de ses habits pour se faire de nouvelles tenues avec, faire une balade, aller chez le coiffeur, aller se faire masser, passer du temps avec son copain, regarder un film, boire un chocolat chaud enroulé dans une couverture avec votre série favorite (je sais, c'est le gros cliché), manger des pâtes, s'acheter un caniche, ou n'importe quoi. Il y a beaucoup trop de choses à faire pour s'ennuyer.

- Le deuxième conseil est de POSITIVER
C'est une chose que tout le monde à du mal à faire, mais en particulier nous, les filles qui stressons pour un rien. Mon copain m'apprend à arrêter de m'énerver, et à profiter. Le principe est simple, je n'ai plus le droit de râler. (bon, ça marche de temps en temps, c'est pas encore super au point pour l'instant, mais on y travaille ahah)

"Si tu as un esprit négatif, n'espère pas avoir une vie positive" 

- Le troisième conseil est de faire des grands projets.
Une des choses qui me rend le plus heureuse tous les jours est de savoir qu'il me reste pleins de choses que j'aime à faire. Exemple: Créer un blog à été un gros projet qui m'a énormément tenu à coeur (et toujours aujourd'hui), la collaboration avec les filles qui va se mettre en place pour le webzine et d'autres projets encore..

- Le quatrième conseil est d'écouter de la musique.
Tout le monde le sait, la musique est la raison la plus fréquente du bonheur des gens. Que ce soit le matin pour se réveiller, pour commencer la journée, ou encore le soir en se lavant ou pour s'endormir, la musique est la seule chose qui est là même quand personne ne l'est.

- Le cinquième conseil est de faire des choses qui sortent de l'ordinaire.
Lancez vous des défis, dépassez vos limites, faîtes du parachute, du parapente, du jet-ski.. Il y a tellement de choses à faire, vous trouverez forcément quelque chose qui vous tiens à coeur. On peut aussi devoir ça à nos copains, qui peuvent nous surprendre, avec des fleurs tout simplement, ou encore nos amis en organisant une fête pour notre anniversaire par exemple.

- Et enfin, le sixième conseil est d'être bien entouré.
On dit au revoir aux amis qui ne vous apportent que des problèmes, ceux qui se plaignent sans arrêt, ceux qui dépriment sans arrêt, qui nous tirent vers le bas et on garde ceux qui nous font sourires, ceux avec qui on passe les meilleurs moments qui resteront inoubliables!

"Si tu n'es pas capable d'être avec tes amis sans boire ou te droguer, un conseil, change de pote"

Alors, mangez Mcdo, faîtes vous des câlins, écoutez de la musique, tombez amoureux, riez, prenez soin de vous, faîtes des choses folles, lâchez vous, mangez des pâtes, faites vous des compliments, réalisez à quel point vous êtes géniaux, jouez de la musique, baladez vous, sortez avec vos amis, faites la cuisine, mettez vous au soleil en lisant des magazines, faîtes les boutiques, rêvez, lisez, amusez vous, regardez des films, voyagez, faites des crêpes, passez du temps avec votre famille, jouez au scrabble avec vos grands parents, mais surtout SOURIEZ.

Et si vous voulez rire, allez voir ce lien que j'ai trouvé en faisant des recherches sur internet.
Voilà, voilà, pleins de bisous!
- Article écrit en collaboration avec un Koala

"because smile is the best cosmetic" 
-
Et vous, comment faîtes vous pour
être heureux?

0 petits mots: