Lookbook + Sheinside, ça vaut quoi ?

18:44 Marie 6 Comments


Après en avoir énormément entendu parler, j'ai décidé de tester à mon tour Sheinside pour vous donner mon avis.
Déjà, je ne sais pas pourquoi, mais en voyant que les habits venaient de Chine, je n'ai pas été vraiment rassurée, notamment au niveau de la qualité. J'ai donc eu la brillante idée d'aller voir les avis de ce site sur les forums, après avoir commandé énormément de choses, évidemment, sinon c'est pas rigolo

Les avis étaient plutôt, même carrément pourris, on peut le dire, mais ils dataient de 2013, donc j'ai eu l'espoir que l'entreprise ait arrangé tout ça entre temps. Certaines personnes disaient ne pas avoir reçu leurs commandes, d'autres que les habits étaient déchirés, trop petits, et dans tous les cas immettables. J'ai donc commencé à très largement flipper
Mais l'avantage avec le service-client est qu'ils répondent très vite. J'ai donc demandé où en était mon colis; ils m'ont répondus environ une demie heure après avec le numéro de suivi etc. 

Finalement 15 jours après, je recevais mon colis, comme prévu, tout était en très bon état, voir même parfaitement bien, et j'adorais tout.

Je vous ai fais un petit lookbook que mon petit frère a gentillement filmé (je lui avais dis que je préciserai aha) C'est le premier que je fais, j'espère qu'il vous plaira.

Tous les liens vers les vêtements que je porte seront dans la barre d'information de la vidéo.



Je vous fais d'énooorme bisous,
On arrive bientôt aux 5 000 vues, ça me fait tellement plaisir! Merci beaucoup!

Tu as déjà testé? Donne moi 
ton avis!

"Plus l'espérance est grande, plus 
la déception est violente"

6 commentaires:

  1. Toutes tes tenues sont très jolies ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que tout a l'air d'être bien. Moi aussi, j'ai lu pas mal de choses négatives sur le site du coup, je n'ai jamais osé commandé...mais après, au vu des prix, c'est peut-être un petit risque à prendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait peur franchement de voir tous ces avis négatifs, mais franchement, je pense que le site s'est beaucoup amélioré, et puis ça vaut le coup :)

      Supprimer
  3. Tu es très mimi miss.
    J'ai pas commandé sur SheInside mais sur Aliexpress.. En fait, Aliexpress propose des vêtements de Sheinside à petits prix. Mais voilà, faut pas espérer une qualité de ouf. Après avoir fait plusieurs commandes sur Aliexpress, je ne le recommande pas du tout pour les fringues... C'est dommage, parce que du coup, je les porte rarement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, ça ne doit pas être super, tu devais les attendre en plus :/

      Supprimer