Les vacances d'une ado (Amérique, etc..)

18:48 Marie 2 Comments


Voilà pourquoi je n'ai pas pu poster pendant ces deux semaines.
L'amérique, c'est vrai que c'est juste génial, ça fait rêver, il y a un nombre indéfinissable de boutiques; mais il fait aussi très chaud.

J'ai essayé de filmer ce que j'ai pu, mais il n'a pas toujours fais beau et je n'avais pas toujours la caméra sur moi. J'ai été à Orlando, Miami, Palm beach, et South beach.
Je suis partie avec le Club med, c'était juste énorme. J'ai fais énormément de rencontre, des canadiens, des américains, anglais, vraiment toutes les langues.

ATTENTION: Si vous partez pendant là bas pendant les vacances, évitez:

- D'oublier le spray anti-moustique, sinon vous finirez comme moi. Piquée absolument partout.
- De ne pas mettre de crème solaire en vous disant que vous bronzerez plus et que de toute façon, en France vous n'attrapez jamais de coup de soleil, parce que vous allez seulement cramer plus. J'ai eu des coups de soleil qui ont pelés en me laissant maintenant avec de jolies tâches blanches, bravo Marie.

Et enfin, oubliez le fait d'être bien coiffée, surtout pour les cheveux bouclés. La chaleur n'étant pas comme celle de la France, qui est plutôt sèche, ils auront vraiment, vraiment tout le temps tendance à gonfler. En revanche si vous allez à la plage ou à la piscine, le côté beach waves tiens vraiment bien aha.

Je vous laisse avec la vidéo. N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaires


Je reviens bientôt avec un haul immense pour vous faire découvrir un peu tout ce que j'ai ramené de là bas. Je vous fais pleins de bisous! À bientôt les filles!

▽△▽△▽△▽△▽△▽

J'ai eu la chance de faire la Une humeurs d'Hellocoton le 10 août, alors je voulais juste vous dire merci, on est bientôt à 6 000 vues en 4 mois, c'est juste énorme. Tout vos commentaires me font toujours tellement plaisir, et je ne demande qu'à ce que ça continue encore longtemps parce que j'adore tout ça. 
Alors, encore merci mes amours.

Et toi, c'était comment tes vacances?
t'es partie où?

"La vérité c'est que vous ne savez 
jamais ce qu'il va arriver demain. La
vie c'est toute une aventure et rien n'est
garanti." - Eminem

2 commentaires:

  1. Les USA... J'y suis allée aussi quand j'avais 16 ans... Ca me rappelle des souvenirs, j'étais partie toute seule pendant 1 mois. C'était génial :)

    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute seule? :o
      Oui, c'est génial, si tu le fais tu me raconteras!

      Pleins de bisous!

      Supprimer