Mes cadeaux d'anniversaire

18:37 Marie 5 Comments

cadeaux anniversaire

Comme vous le savez peut être (ou peut être pas d'ailleurs) j'ai eu 16 ans le 28 août. Ça y est, je suis enfin "grande" J'ai eu pas mal de cadeaux, notamment du maquillage et divers autres choses que je vais vous présenter maintenant.
mocha nyx

1. Le blush "Mocha" de Nyx

C'est un rose qui tire un peu vers le pêche, je l'aime juste énormément.


2. Une guirlande lumineuse intérieure

J'avais envie de rajouter une décoration à ma chambre, autour de mon lit plus précisément. Je vous mettrais une photo du rendu sur Twitter ou Instagram.


3. After d'Anna Todd

C'est mon amour de meilleure amie qui m'a offert ce livre, je le voulais depuis un petit moment déjà.

"Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, percé  avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque..."


4. Un radio-réveil

On connaît tous et toutes la galère du matin avec le bon vieux réveil et son "biiiiiip biiiiiip biiiiip" qu'on en a marre d'entendre. C'est pourquoi je suis totalement adepte de la radio pour me réveiller.


5. Le The rocket de Maybelline

Ça fait déjà deux jours que je l'utilise, et je l'adore tout simplement. J'en avais entendu seulement du bien jusqu'à maintenant, mais je peux enfin le confirmer, il est extraordinaire. Il fait des cils beaucoup plus allongés tout en évitant les pâtés. Un énorme coup de coeur.
nude'tude the balm


6. Nude'tude par The balm

C'est une palette que je trouve magnifique. Pareillement à l'autre, je l'utilise depuis deux jours, les fards tiennent jusqu'à ce que je rentre le soir, et ils sont très bien pigmentés. Tout en restant dans des teintes portables tous les jours. J'adore littéralement.


7. Oil Deep Repair de Marrocanoil

J'avais entendu beaucoup parler de cette marque et ses produits que les filles adoraient, alors j'ai décidé de le tester moi aussi. Pour le peu que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant, il a très bien nourrit mes cheveux, ils sont doux etc. Mais surtout, ce masque sent tellement mais tellement bon!


9. Et pour finir.. Mon domaine

Comme vous avez pu le voir, "http://mariementmoi.blogspot.fr/" est devenu "http://www.mariementmoi.fr/"
Ça faisait un moment que je voulais un nom de domaine, alors voilà, c'est chose faîte.


Voilà les filles, je vous fais pleins de bisous, j'espère que votre rentrée se passera bien, je penserai à vous! N'hésitez pas à me raconter votre rentrée sur les réseaux sociaux ou en commentaire!

Tu connais ces produits?
Donne moi ton avis!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non mais je me permet de te le signaler car on ne pense pas toujours à s'abonner à sa propre newsletter pour vérifier à quoi elle ressemble. En fait, dans tes mails, l'article s'affiche entièrement ce qui n’incite pas à se rendre sur ton blog pour voire la fin de l'article puisqu'elle est déjà dans l'e-mail. Tu peux modifier ça dans [paramètres>autre>autoriser les flux de blog>jusqu'au marqueur d'expansion ou partiel] et en suite, la couleur de la police d'écriture de ta newsletter n'est pas de la même couleur que celle sur ton blog du coup on est un peu perdue ^^ tu peux modifier ça sur ton interface feedburner. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé à m'abonner pour voir un peu le rendu. J'ai changé ce que tu m'as dis dans les paramètres, je m'y suis abonné et je finirai les modifications une fois que je verrai ce qui ne va pas parce que j'ai un peu de mal à me servir de feedburner je t'avoue. En tout cas merci beaucoup, pleins de bisous :* <3

      Supprimer
  3. Le blush de Nyx et le palette The Balm ont l'air superbes !

    Bisous ❤
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement ils sont géniaux! Pleins de bisous 💕

      Supprimer