Ce sérum qui a transformé ma peau

18:16 Marie 4 Comments

serum in-oil blue therapy avis

J'imagine que si tu as cliqué sur cet article c'est parce que tu t'attends bel et bien à ce que je te présente THE sérum, celui qui va faire la différence. Eh bien, oui, c'est ça je t'assure. 
J'ai commencé à tester ce produit par hasard en échantillon de 10ml (en sachant que le full-size fait 30ml ils ne se foutent pas de nous niveau test) car ma peau supportait mal l'hiver et tirait de plus en plus. En cherchant, je suis tombée sur le petit tube et me suis lancée en espérant seulement qu'il nourrirait ma peau

Le lendemain, en me réveillant, ma peau ne tirait plus. Je continue. Une semaine après je sens ma peau beaucoup plus souple et rebondie, sans parler de mon acné (légère mais quand même) qui a quasiment disparue alors que je ne pensais même plus ça possible. 

Alors voici mon Graal: le sérum in-oil Blue Therapy de Biotherm 

"Biotherm présente une nouvelle huile issue d'une algue précieuse  riche d’un acide gras oméga-3 essentiel dont la composition lipidique est si proche de celle de la peau qu’elle a la capacité de fusionner avec les membranes cellulaires pour réparer rapidement, intensément, précisément. 

Toujours à la pointe en matière de formulation galénique, Biotherm réunit pour la première fois un sérum et une huile dans une formule microdispersée qui se transforme sous les doigts pour fusionner instantanément avec la peau. Toucher non-gras, non collant. Convient à tous les types de peau. 
Nuit après nuit, la peau est plus lisse, rebondie, lumineuse. 

En un mois, Blue Therapy Serum-in-oil agit significativement sur les rides, le rebond et l’éclat (2)."

En revanche, pour le prix, vous pouvez vous étouffer dès maintenant: 67€ chez Sephora ou Biotherm, mais 48€ ou un peu plus sur Amazon, Powersanté, Parapharmazen, et d'autres.. Pour un sérum de bonne qualité certains trouvent ça peu cher, mais je trouve que c'est un prix qui reste énorme. 

Le sérum s'applique uniquement le soir et comme vous n'avez vraiment pas besoin d'en mettre énormément pour tout votre visage, ça reste rentable. Il n'y a aucun filme gras qui reste sur les mains ou le visage. J'a-do-re littéralement. 
Je suis passée d'une peau mixte à grasse, à une peau qui ne brille plus, qui est régulée et qui, en plus de ça, ne tire plus. Je vous le conseille mille fois, malgré que ce soit un petit investissement. 

Si vous ne voulez pas acheter un produit qui ne vous ira pas, surtout vu le prix, je vous conseille d'aller demander un échantillon de 10ml chez Sephora pour avoir le temps d'en tomber amoureuse vous aussi. 

Pleins de bisous
M.

4 commentaires:

  1. Coucou
    Dommage que le prix soit si énorme. Il a l'air fort bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il est juste énorme, je comprends :/

      Supprimer
  2. Forcément moi on me dit Sérum qui a changé ma peau, je clique!
    J'aimerais le tester, il a l'air cool :)

    Mika | www.la-french-connection.com

    RépondreSupprimer